Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: v0dk4 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> T.Bacchantes -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
v0dk4
T.Bacchantes

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 20:05 (2013)    Sujet du message: v0dk4 Répondre en citant

slt les gars

In game

Pseudo : v0dk4
Grade : 4
Ancienne(s) alliance(s) : nawak, BD mes meilleurs souvenir Content mais ils sont vieux   Mécontent
Nombre de jours : beaucoup
Clic de présence : on s'en fiche
Victoire : 850
Défaites : 5 tjrs moins que linor Langue1

je suis surtout un commerçant enfin je fais ce que je peux je fais des guerres de temps en temps, je me débrouille pas mal sur BF que ce soit en yoyo ou SMD en HG mais en BG je connais pas trop.Je suis vite passé grade 10, ensuite je suis passé g11 ou je suis resté pas mal de temps ensuite je suis passé grade 13 sans aide grâce à mes attaques, commerce, et vente de renta pas eu le temps pour le grade 15 à cause du reset je suis un peu dégoûté mais on va recommencer de plus belle. J'ai passé du bon temps avec pas mal de joueurs et j'ai retenu deux alliances qui m'ont fait vibrer la BD et la nawak une pour les commerçant d'envergure présent dans cette alliance et l'autre pour les guerriers fauchés mais avec qui on délirait pas mal. Je suis assez vieux sur le jeu mais je suis encore loin de tout connaître. j'espère que je vais passer de bon moment dans cette alliance avec vous Heureux

Irl

* Prénom: Quentin
* Loisir: foot
* Pays: France
* Description: Brun, cheveux courts bouclé quand ils sont longs , 1m85 et pour savoir le reste on devra faire connaissance Heureux

Dernière édition par v0dk4 le Sam 29 Juin - 20:19 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 20:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luca14
Touristes

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 10:43 (2013)    Sujet du message: v0dk4 Répondre en citant

Bienvenu l'amis Matcho

pipous
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 13:38 (2013)    Sujet du message: v0dk4 Répondre en citant

Salut Vod' !  Matcho

v0dk4
T.Bacchantes

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 13:44 (2013)    Sujet du message: v0dk4 Répondre en citant

merci Content

Linor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 19:18 (2013)    Sujet du message: v0dk4 Répondre en citant

Bienvenue chez nous ! Branché

T.Bacchantes

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 20:19 (2013)    Sujet du message: v0dk4 Répondre en citant

j'ai remis quelques moments de mon histoire dans ma présentation Heureux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message: v0dk4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> T.Bacchantes -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006