Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BlackaD GX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackaD GX
Touristes

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 11:06 (2013)    Sujet du message: BlackaD GX Répondre en citant

Pseudo : blackadGX
Grade : 3 
Ancienne(s) alliance(s) : SAS
Nombre de jours : 15
Clic de présence : ?
Victoire :116
Défaites :4
Ambitions : Grade 10 serait pas mal 
Pourquoi les T.Bacchantes : alliances actives, expérimentés, et sympathique quoi Content

Irl (Facultatif)

* Prénom: julien
* Loisir: sport (badminton , foot) jeux video je suis sur xbox Content 
* Boulot/étude : rentre en 1ere S

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 11:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anarchiste
T.Bacchantes

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 12:05 (2013)    Sujet du message: BlackaD GX Répondre en citant

Bonjour Content

Juste pour ma curiosité personnelle, pourquoi as tu quitté les SAS ?

v0dk4
T.Bacchantes

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 15:56 (2013)    Sujet du message: BlackaD GX Répondre en citant

bienvenue à toi comme je t ai dit tu peux venir ici mais es tu actif? est ce que tu connais les techniques de guerres ? tu jouais avant le reset ?

pipous
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 13:27 (2013)    Sujet du message: BlackaD GX Répondre en citant

Bonjour BlackaD GX.
Je viens de voir ta demande sur le jeu mais j'aimerais juste en savoir un peu plus sur toi...
Nous nous connaissons tous très bien actuellement dans l'alliance et c'est pour cette raison qu'on ne peut prendre n'importe qui.

- Quel est ton ancien pseudo sur b&f?
- Pourquoi nous?
- Pourquoi quitter l'alliance SAS?
- Quelles sont tes connexions IG?
- Actif sur les forums?
- Expériences en guerre? commerce?

Bonne journée.

Linor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 21:11 (2013)    Sujet du message: BlackaD GX Répondre en citant

Pas de réponse ? Pas très sérieux tout ça. Matcho

pip': Mr. Green

Touristes

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 00:58 (2013)    Sujet du message: BlackaD GX Répondre en citant

Bonjour à tous,
Alors je vois qu'il y a beaucoup de questions alors je vais commencer
Donc j'ai quitté les sas car en entrant dans cette alliance "haut classé" j'avais pensé trouver des joueurs qui discutent entre eux et parlent de tactique de jeu, de guerres et de pleins d'autres choses mais en fait pas du tout, je n'ai eu aucun message de leur même de leur chef 
De plus ayant eut la demande de vodka pour rejoindre votre alliance, j'ai vite vu que vous etes une alliance active, joyeuse et vivante voila pourquoi je veux rejoindre votre alliance  Content    et que j'ai quitté les sas.
Donc oui avant j'étais sur b&f avant le reset et j'étais dans une alliance dont je ne sais plus le nom je crois qu'il y avait le mot "revolution" dedans dont le chef était romulus59 dont on a fait de nombreuses guerres et mon ancien pseudo était juliendu22 
voila voila Clin d'oeil

pipous
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 11:37 (2013)    Sujet du message: BlackaD GX Répondre en citant

Bonjour BlackaD GX.

En ce moment même, nous ne pouvons pas te prendre parmi nous.
L'alliance Sdkp nous a déclarée la guerre avant hier soir et faut qu'on gère ça.
Je préfère te le dire plutôt que de te laisser dans le vent et sans réponse concrète.

Bonne journée.

Pip'

BlackaD GX
Touristes

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 11:51 (2013)    Sujet du message: BlackaD GX Répondre en citant

d'accord merci tout de meme de votre reponse Content

v0dk4
T.Bacchantes

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 21:59 (2013)    Sujet du message: BlackaD GX Répondre en citant

attend qu'on finnisse la guerre et on te donnera une réponse essaye de passer sur le fofo et sur le jeu souvent tu auras plus de chance de nous rejoindre Content

Luca14
Touristes

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 05:20 (2013)    Sujet du message: BlackaD GX Répondre en citant

bienvenu sur notre forum fou Matcho

mon avis es mitigé, faut voir ce que tu vaut en guerre, 4défaites a ton actif déja sur 116 vic c'est pas des stats des plus terrible.

as-tu des connaissances en technique de guerre que se soit en attaque ou en def car faut pas non plus que tu fasse n'importe quoi on a besoin d'avoir confiance en chaque membre en temps de guerre, savoir que chaque membres maitrise totalement les capacités du jeux afin d'assurer les déclarations future Matcho

Anarchiste
T.Bacchantes

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 11:07 (2013)    Sujet du message: BlackaD GX Répondre en citant

Je crois Pip' a refusé. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2018)    Sujet du message: BlackaD GX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006