Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SkayzenoX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> T.Bacchantes -> Centre De Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SkayzenoX
Touristes

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 20:57 (2013)    Sujet du message: SkayzenoX Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, 

Je viens ici faire ma demande d'adhésion, car cela fait un moment que je vous connais ( surtout avant la réinitialisation du s1 ). 

Mon compte

Pseudo : SkayzenoX
Grade : 3
Êtes vous un sans mines : Oui, je pratiquai le SMD lors des guerres, il y a déjà pas mal de temps.
Combien avez vous de découvertes (?/16) : 0, j'ai repris le jeu il y a 1 semaine, tout au plus.
Or en banque (environ) : Quelques M.
Nombre de connexion/jour : Au moins une, de sur. Après, je suis en vacances, donc je peux venir un peu n'importe quand.
Nombre de jours : 250 jours, mais comme je l'ai dis, j'ai été inactif pas mal de temps.
Victoires : 116 victoires
Défaites : 0 défaite
Nombre de clics : 2240 clics

Un peu plus sur moi

Votre passé sur B&F : Après la réinitialisation, je me suis créé un compte, où j'ai up uniquement les mines d'ors, afin de me faire un peu de "blé". Maintenant, c'est chose faite, et je reprend mon activité au sein du commerce.
Vos ambitions ici : Avoir des projets commerciaux ainsi que guerriers. J'ai remarqué malehureusement que le jeu était beaucoup moins actif niveau commerce que l'ancienne version.
Ancienne(s) alliance(s) : AT Repos et commerce, mais avant la réinit : Apocalyptik, Pacifica, et j'en passe, je ne me souviens plus trop.
Expérience guerrière : Pas mal, avec Apocalyptik, on avait un bon petit palmarès.

In Real Life

Je me nomme Steeven ( oui oui, je dois l'avouer malheureusement, je suis l'ancien steev70300, et je dois dire qu'avec un peu de recul, j'ai pas toujours été terrible, mais cela doit bien datter de plus d'un an si je ne me trompe, voir plus. ) j'ai actuellement 18ans. Je travail dans le batiment ( Carreleur ). J'aime toujours autant les jeux vidéos qu'il y a 1an.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 20:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
v0dk4
T.Bacchantes

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 22:01 (2013)    Sujet du message: SkayzenoX Répondre en citant

avant le reset du jeu tu n'étais pas à la stidda ? 

SkayzenoX
Touristes

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 23:41 (2013)    Sujet du message: SkayzenoX Répondre en citant

A dire vrai, je ne sais plus trop. Je ne vais pas te raconter de bêtises, mais si des personnes se rappellent que j'y étais.

Linor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 21:25 (2013)    Sujet du message: SkayzenoX Répondre en citant

Je ne crois pas qu'il y était.

Bienvenue sur notre forum, malgré ce faux départ sur le forum BD.
Vod', tu ne perds pas le nord Mr. Green

J'ai une seule et unique question à propos de ta candidature : es-tu familiarisé un minimum avec le HG en guerre, et t'intéresse-t-il dans un futur proche ?

C'est éminement intéressé, car nous sommes déjà bien assez de BG (oui il n'y en a que 4 dans l'alliance actuellement, mais c'est justement le bon nombre en guerre, de plus nous en avons deux autres en dehors car actuellement en vacances). Bref, tout ça pour dire qu'on manque réellement plus de HG que de BG. Par ailleurs si tu as besoin d'une remise à niveau, nous nous ferons un plaisir de t'aider ! (mais si on voit de la motivation et de l'investissement de ta part, pas question de donner la becquée)

La balle est dans ton camp.

T.Bacchantes

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 22:16 (2013)    Sujet du message: SkayzenoX Répondre en citant

Alors là le garçon ne me dis strictement rien lol

Mais bienvenu sur le forum Pour

SkayzenoX
Touristes

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 13:21 (2013)    Sujet du message: SkayzenoX Répondre en citant

Au niveau du HG, aucun problème, j'ai déjà été g10 sur BF. Une remise à niveau d'un peu toutes les techniques s'impose tout de même car je ne vous cache pas que cela fait pas mal de temps que je n'ai pas touché à BF et surtout au G10 mais en tout cas, je suis fortement intéressé par le g10 dans un futur proche. En tout cas, ma motivation est bien la. J'ai été très actif et utile, sans vouloir me venter, avant le reset, pourquoi ne pas réitérer cela chez vous. 

Linor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 18:02 (2013)    Sujet du message: SkayzenoX Répondre en citant

Et bien je pense que c'est décidé. Le véritable test sera bien évidemment ton baptême du feu parmi nous.

Enfin celui-ci ne sera pas immédiat, car nous sommes actuellement en guerre contre les Fomoires, donc dans tous les cas ton adhésion IG ne sera affective qu'à la fin de la guerre.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2018)    Sujet du message: SkayzenoX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> T.Bacchantes -> Centre De Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006