Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Linor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> T.Bacchantes -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 11:25 (2012)    Sujet du message: Linor Répondre en citant

In game 
* Pseudo : linor
* Grade : 15
* Anciennes alliances : -le petit minou- , Trading of Yakuza, Xtreme Pacifica et The Back évidemment.
* Nombre de jours : 1241
* Présence : 158 186
* Victoires : 8446
* Défaites : 204

Irl 
* Prénom: Gaëtan
* Loisirs: Échecs, voile, plongée, bouquins...
* Boulot/étude: Etudiant
* Pays: France
* Description:  1m91, yeux verts, cheveux châtains

B&F : Présentation/RP Première Partie : Un parcours de noobitude (rédigé en juillet 2011)

Il était une fois un preux combattant… mais nous ne sommes pas dans un conte alors disons-le de manière légèrement différente et un peu plus proche de la vérité : un soldat pâle et cabossé, toute jeune recrue envoyée directement au front qui ne savait rien de l’art de la guerre, mis à part ce qu’il avait lu de Sun Tsu et Miyamoto Musashi, ce qui pèse moins que rien devant un adversaire en chair et en os.  Il était donc entré dans cette arène de feu et de destruction qu’est B&F pour se faire détruire par d’incessants ennemis, rivaux éphémères mais néanmoins abhorrés. Ce militaire du rang gravit pesamment les échelons de la hiérarchie militaire, s’appropriant sur le tas, vaille que vaille, quelques miettes de connaissance sur ce monde sans pitié. Croyant en savoir beaucoup, il montra toute l’étendue de son ignorance lorsqu’il entra dans sa première alliance, Le petit minou, dont il fut expulsé manu militari au bout d’une période relativement courte, sans la moindre justification. A posteriori, c’est bien évidemment ce manque de savoir sur la chose guerrière qui en fut la cause.  
Désappointé, il continua son chemin seul ou presque, tout en continuant à pas de fourmis à préparer son ascension vers de plus hautes sphères. Recueilli plus tard par une alliance moribonde, Trading of Yakuza, il tenta d’apporter un peu de jeunesse et de fraîcheur, à défaut d’expérience, à ses membres dont une bonne part sombrait peu à peu dans l’inactivité tandis que nombre d’autres faisaient cavaliers seuls, ne laissant à leur assemblée que le nom d’alliance, vidé de tout contenu. Plus tard, le chef des Yakuzas partit car il savait que sa présence devait encore se réduire. Après un écrémage des moins actifs,  tous les Yakuzas avaient une connexion quotidienne mais combattaient seuls, sans communications avec les autres. Le jeune banquier continua donc à entretenir le moral des troupes et tenta de monter un petit projet de passages de grades, sans succès. Comme manifestement, plus rien ne ferait bouger ces soldats las de tout projet commun et que de plus les rapaces commençaient à tourner, il décida de quitter à son tour cette unité en sursis, visant vaguement les étoiles qu’il avait aperçues sur d’autres. D’ailleurs, quand peu de jours après, il voulut prendre des nouvelles de ses anciens compatriotes,, il s’aperçut que l’alliance avait été dissoute.  

C’est durant cette période qu’il intensifia sa présence en Conquête, livrant quelques combats mémorables, en tout cas pour lui, mais qu’il trouvait cependant dénués de toute subtilité. Comme vous le savez, si les conquêtes étaient rentables, cela se saurait et notre jeune soldat dilapida rapidement sa banque, même si ses passes d’armes n’étaient pas dénuées d’amusement, car il avait lié connaissance avec d’honnêtes adversaires. Après cette série de victoires, dont certaines étaient plus aisées que d’autres mais aucune n’était d’un niveau très élevé, il buta sur un homme qui, lui, n’en démordait pas et avait les moyens de ses ambitions. Notre petit combattant mit en jeu jusqu’aux moindres miettes de son or mais ne put passer cette défense, inébranlable pour ses moyens d’alors. Vaincu, ayant frôlé la banqueroute, il tenta de se refaire petit à petit. Une fois ce processus engagé et le spectre du danger financier écarté de sa base, il se mit à la production de ressources, en grandes quantités selon lui, ce qui était toujours très relatif. Grâce à cela, il engrangea de nouveau quelques millions, une somme bien ridicule vu le temps nécessaire et les attaques éminemment destructrices qu’il subissait régulièrement. 

Ayant stoppé son industrie, il végéta jusqu’au jour où il lut une propagande de Pipous qui l’interpella : « Recrute des joueurs ne faisant pas de fautes d’orthographe. » ; ou quelque chose de ce goût-là, le temps ayant effacé la formulation exacte de ma mémoire. Amusé par cette condition pour le moins inhabituelle, qui apparaissait sans informations complémentaires plus terre-à-terre, notre héros de pacotille lia la conversation avec celui qu’il considérait à moitié comme un hurluberlu mais le projet ambitieux de celui-ci se dessina rapidement : recruter des guerriers inexpérimentés à former tout comme des vétérans pour redynamiser les guerres, alors au plus bas ; cela grâce à des membres écrivant correctement français car il ne pouvait plus voir en peinture le langage SMS. The Back, car c’était le nom de cette nouvelle famille créée moins de vingt quatre heures plus tôt, accueillit donc ce combattant, si novice encore. Sur les conseils de son chef, la nouvelle recrue se mit aux techniques SMD avec un succès dont elle fut la première surprise. 

Ici se clôt, en tout cas nous l’espérons, la phase de noobitude de ce soldat dont l’apprentissage est cependant à mille lieues d’être terminé, en particulier au niveau du commerce et de la spéculation. 

Edit' de novembre 2012 sur le forum off a écrit:
A l'occasion de ma présentation sur le forum mystic, je me suis rendu compte que je n'en avais même pas posté ici. Donc pour ébaucher de pallier à ce grave manquement :

Au présent, très succinctement ça donne :
S1 : Linor, G3
S2, S3 et LoH : Celinor, respectivement G3, G4 et T10

En ce qui concerne le passé (présentation encore en très grande part inachevée mais si je ne poste pas déjà ça, je sais que je ne le ferai jamais :gen: )

Citation:
Pour réellement commencer par le début, j'ai choisi mon pseudo en références croisées à deux personnages de bouquin dont le nom me plaisait bien, Balinor dans Shannara de Terry Brooks et Celinor dans Le Coeur de gemme de Giles Carwyn et Todd Fahnestock. J'ai coupé la poire en deux... et voilà. Le dieu celtique Lir n’y est pas pour rien non plus d’ailleurs.

Donc, en revenant à une histoire plus prosaïque : je me suis mis à B&F en suivant les conseils d'un ami irl G5 dont j'ai oublié le pseudo (mais qui a arrêté depuis alors...). J'ai fait mon petit bonhomme de chemin plus ou moins seul, montant en grade de temps, jouant comme tout bon noob qui se respecte. A mes débuts, je suis passé par quelques alliances dont je ne me souviens plus, la première qui m'ait un minimum marqué fut Training of Yakuza avec le-solitaire, j'ai bien dû y rester quelques mois. Un autre yakuza qui m'a marqué, et dont je suis resté plus proche celui-là, est kip-rich (si je me mets à citer tous les pseudos de chaque joueur je ne m'en sors plus). L'alliance sombrait dans le "repos", pour ne pas dire l'inactivité, je commençai donc à m'intéresser davantage au monde extérieur.

C'est là que pipous sut m’accrocher en partant d'une propagande dont je me souviens comme si c'était hier "Recrute des joueurs ne faisant pas de fautes d’orthographe". Assez atypique comme offre de recrutement, nulle part mention de quoi que ce soit d'un minimum terre-à-terre, sans parler d'une simple référence au jeu, simplement cette exigence. Amusé par cette condition pour le moins inhabituelle qui avait vraiment su attirer toute ma curiosité, je signai immédiatement mon engagement, davantage des deux mains que d'une seule.

PS : Pour les anciens & puristes, si mes souvenirs sont bons ce petit morceau prend place avant le début de ma dernière présentation sur l'ancien forum qui n'allait elle-même pas au delà de ....... :gen: juin 2011 ?[size=50] Avant de la poster, je compte bien 1) la retrouver, 2) la réécrire, donc pour la suite on verra ... plus tard Mr. Green [/size]

Dernière édition par Linor le Lun 17 Juin - 22:01 (2013); édité 2 fois

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 11:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pipous
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 11:39 (2012)    Sujet du message: Linor Répondre en citant

J'adore, tout simplement !! Pour

Linor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 16:21 (2012)    Sujet du message: Linor Répondre en citant

Maintenant faut que je mette à jour, avec une deuxième partie  Mr. Green

Touristes

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 20:23 (2013)    Sujet du message: Linor Répondre en citant

jolie présentation, faudrai mettre a jour depuis le reset oui Heureux

Fait attention au defaites aussi fou, 23 c'est déja pas mal Matcho

Linor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 21:35 (2013)    Sujet du message: Linor Répondre en citant

Ah ah, les défaites hors guerre tu vois à quel point je m'en suis toujours préoccupé Mr. Green (préfère depuis longtemps faire une défaite avec des hommes que charger l'attaque et gaspiller inutilement de l'or, à moins de contre-indication).

Donc oui, je suis d'accord, il faut que je fasse attention aux défaites : si je veux être celui qui en a le plus, il faut que je sois plus appliqué, au moins pour récupérer mon nombre à trois chiffres Très heureux

T.Bacchantes

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 20:14 (2013)    Sujet du message: Linor Répondre en citant

24 maintenant le roi de la défaite  Langue2

Linor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 20:50 (2013)    Sujet du message: Linor Répondre en citant

En attendant, quand tu compares mes 1000 vics et 24 défs, aux 1000/0 de luca par exemple, je peux m'enorgueillir de n'attaquer presque que des actifs (connectés, membres depuis peu, allis "actives"...) Je ne dis pas qu'il ne le fait pas aussi, mais pour avoir ce ratio il faudrait y aller full chars à chaque fois etc. Très peu pour moi. Et franchement s'il y a plus de défaites à la clé, il font aussi de meilleurs frigos Matcho (je n'ai pas dit que je n'en avais pas quelques-uns d'inactifs Mr. Green )

Touristes

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 10:48 (2013)    Sujet du message: Linor Répondre en citant

mdr, je mets jamais de char dans mes attaques, mes soldats me suffise, c'est juste que je sais attaquer avec le terrain necessaire, si maintenant je cible un terrain plus haut, j'attaque avec min le double du terrain visé Matcho

Les innactif ne m'interresse pas, y a que du bérium la dedant je m'arrange pour attaquer a chaque fois des cible differente afin de passer prendre le thé au moin chez tout le monde et pas faire de jalou Heureux

J'ai mes petit frigo de même histoir de récupérer plus que ce que j'investi Clin d'oeil

Si tu veux en temps de guerre tu passera apres moi au moin tu fera plus de defaites Pouce3

Linor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 19:17 (2013)    Sujet du message: Linor Répondre en citant

Luca14 a écrit:
Si tu veux en temps de guerre tu passera apres moi au moin tu fera plus de defaites Pouce3
Fou (rire)
Uniquement les hauts terrains puisque tu es G4 vu que ça te tente, pour le reste faut pas pousser.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2018)    Sujet du message: Linor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> T.Bacchantes -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006